A distance de marche de la ville et de la mer…

 

 

 

 

 

 

 

Le plaisir de vivre et la convivialité sont deux atouts importants de la ville de Blankenberge. On peut y tenter sa chance dans le nouveau Casino, ou se détendre au ‘Havana Club’. On peut même s’y amuser, entre autres au vélodrome bien connu sur la digue, en faisant du lèche-vitrine, ou encore en passant un peu de temps dans un des nombreux bistros.

Un paradis familial
Blankenberge est la ville balnéaire par excellence pour des vacances en famille. La large plage et des tas d’activités, font en sorte que la ville soit attirante pour tous les âges. Il y a des attractions pour enfants, des magasins pour les plus grands, et des possibilités pour sortir le soir. Tout cela, à des prix raisonnables.

 

Le Pier
En plus, il y a bien sûr notre Pier qui fait la fierté de Blankenberge. Sa promenade de 350m vous emmène au dessus de la Mer du Nord, vous donnant un panorama magnifique sur le grand large. Vous y trouverez également une terrasse panoramique, le « Sunset Lounge », le Pier Café, l’exposition ‘World Piers Experience’, et le seul cinéma en 3D sous le niveau de la mer.

L’expo ‘World Piers Experience’ est une exposition intéressante sur toutes les constructions similaires au monde, avec leur histoire et leur conception.

 

 

Le port

Blankenberge dispose d’un port de pêche et de plaisance. Une belle promenade vous y attend, en passant le long de nombreuses terrasses. Unique en son genre, est également l’embouchure du port entre les deux palissades en bois, où l’on peut également se promener et admirer l’arrivée des bateaux dans le port, ou de beaux couchers de soleil.

 

Aux environs

Le camping se trouve dans les Polders, la campagne de Blankenberge. Il se trouve également à distance raisonnable de tas de belles villes comme Bruges, Knokke, Lissewege, Ostende, Gand, Damme, Sluis, et beaucoup d’autres encore!